Top 3 : séries spéciales triangle amoureux

Top 3 : séries spéciales triangle amoureux

Envie de regarder une série sans prise de tête ? Envie de romantisme dans votre vie ? Cet article est fait pour vous !

Si vous êtes déjà fan de romance, il est probable que vous appréciiez particulièrement les histoires autour d’un triangle amoureux !

Personnellement c’est le genre d’histoire qui me passionne, je fais mes petits pronostics et j’ai qu’une hâte : connaître la suite !

  1. Ma vie avec les Walter boys
  2. Vampire Diaries
  3. L’été où je suis devenue jolie

Ma vie avec les Walter boys

Comédie / drame / romance.
1 saison, 10 épisodes (Netflix a programmé une saison 2 mais le scénario reste à produire puisque la saison 1 se termine avec la fin racontée par l’autrice dans son roman).

Créée par Melanie Halsall avec Nikki Rodriguez, Noah LaLonde et Ashby Gentry.

Jackie Howard, une jeune new-yorkaise âgée de 15 ans, perd sa famille dans un terrible accident. Elle est alors contrainte à emménager dans le Colorado chez la meilleure amie de sa mère. Là-bas elle fait la connaissance de la fratrie Walter et rencontre le fameux Cole.



Titre original : My life with the Walter boys.


Disponible sur Netflix en VO et en VOSTF en VF. 

Note : 4.5 sur 5.

Une série facile d’accès et pas très difficile à regarder en VO. Les personnages sont attachants et la connexion entre Jackie (jouée par Nikki Rodriguez) et Cole (joué par Noah LaLonde) est absolument folle !

Si vous êtes tombé amoureux des paysages, sachez que la série n’a pas du tout été tourné dans le Colorado mais en Alberta, une province du Canada.

Cette série est l’adaptation du roman d’Ali Novak intitulé tout simplement : Ma vie avec les Walter boys.

L’autrice s’est inspirée de la série Vampire Diaries. Justement c’est la deuxième série que je voulais vous présenter (s’il y a encore besoin de la présenter).

Vampire Diaries

Drame / fantastique / romance.
8 saisons (171 épisodes au total).

Créée par Julie Plec et Kevin Williamson avec Nina Dobrev, Paul Wesley et Ian Somerhalder.

Tout comme dans Ma vie avec les Walter boys, on rencontre Elena Gilbert, une adolescente de 17 ans qui vit avec son frère Jérémy chez leur tante Jenna Sommers à la suite du décès de leurs parents dans un accident de voiture. Pour traverser cette période difficile, Elena se confie dans son journal intime et à ses deux meilleures amies : Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Le jour de la rentrée scolaire elle fait la connaissance d’un nouvel arrivant Stephan Salvatore. Elena tombe sous son charme mais est bien déterminée à percer les secrets de son mystérieux petit copain…

Titre original : The Vampire Diaries

Disponible sur Netflix en VO, VF et VOSTF.

Note : 5 sur 5.

Cette série a tout d’un cocktail addictif ! Un savant mélange entre romance, mystère et fantaisie ! Les épisodes sont si bien conçus qu’il est impossible de ne pas enchaîner avec le suivant… Petite parenthèse : j’ai développé une véritable obsession pour l’acteur Ian Somerhalder, dites moi que je ne suis pas la seule ?

Inspirée des romans Le Journal d’un vampire, la série est toute fois très différentes des romans. En effet certains personnages ont été modifiés voire créés.

À la suite de l’immense succès de la série, la production décide de développer un spin-off intitulé The Originals.

L’été où je suis devenue jolie

Comédie / drame / romance.
Saison 1 (7 épisodes), saison 2 (8 épisodes), saison 3 confirmée (probablement avec 10 épisodes), il est possible qu’elle soit disponible dans le courant de l’été 2024.

Créée par Jenny Han avec Lola Tung, Jackie Chung, Rachel Blanchard, Christopher Briney et Gavin Casalegno.

Comme chaque été, Belly Conklin passe ses vacances à Cousin Beach accompagnée de mère et son frère aîné. Cette année en revanche rien ne se passera comme prévu ! Belly se fait de nouveaux amis mais elle est aussi le centre de l’attention de nombreux garçons ! Que faire lorsque son amour d’enfance nous remarque ? C’est une question à laquelle Belly devra trouver une réponse !


Titre original : The Summer I turn pretty.


Disponible sur Amazon Prime Video en VO, VF et VOSTF.

Note : 4.5 sur 5.

J’ai déjà fait part de mon avis et je réitère mes propos : j’adore cette série ! Je pense qu’il est plus intéressant de la regarder en été pour profiter des paysages magnifiques. Mais si vous avez besoin de vitamines C et de légèreté cette série fera très bien l’affaire !

Cette série est également une adaptation de la trilogie du même nom écrite par Jenny Han.

Si cette série vous intéresse, n’hésitez pas à aller lire mon article publié lors de la sortie de la saison 2.


Je vous attends en commentaires ! Quelles sont vos recommandations séries ?

PS : Photo de mise en avant de l’article de cottonbro studio sur Pexels.com

Laisser un commentaire

I’m Méliane

Bienvenue sur mon blog crée en 2020 ! Je vous emmène dans mon univers : lecture, séries, films, mode, lifestyle, réflexions…pas de sujets tabous juste de la bonne humeur et de l’inspiration ! Bonne lecture :)

Restons connecté !

Envie de suivre Les découvertes de Méli Mélo ?

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et ne manquer aucunes publications

Poursuivre la lecture

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer